jeudi 7 juillet 2022

Blog hop des Créatives Girls

 Bonsoir à tous,

Ce mois-ci notre défi est un peu plus difficile, il fallait sortir de notre zone de confort...

le thème est TRANSPARENCE



Quand la carte est fermée, nous apercevons par transparence le message du fond de la carte !

La carte est pliée en Z, d'un côté j'ai collé un cadre et de l'autre du papier fenêtré pour la transparence. C'est une carte toute simple mais qui demande un peu d'ajustement pour tout bien superposer.

J'ai embossé à froid les premières pages avec le nouveau plioir 3D volants en cascade , j'ai estompé et tamponné la fleur avec le beau bleu Oasis d'Orchidée . Le message était embossé avec la poudre blanche auparavant.

Ma carte a beaucoup plu à mon amie, dans la fente je lui avais glissé un bon cadeau pour un massage...


Allons voir ce que les autres Créative Girls ont pu créer sur ce même thème :

Si vous venez du Blog de Amy, c'est que vous êtes dans la boucle et donc vous pouvez aller voir la création de Dominique





A bientôt


9 commentaires: