mercredi 9 janvier 2019

Blog hop

Voici le Blog Hop des Créatives Girls !!!
Pour ce mois de Janvier, on vous propose des créations réalisées avec les produits Sale A Bration.
Vous pouvez les gagner jusqu'au 31 Mars, à condition d'acheter 60€ ou 120€ de matériel Stampin'up, Facile!!!
Voici ma création :
 
Je me suis vraiment amusée à perforer mes petits papillons dans le papier vichy somptueux et dans le papier design papillon botanique. Puis j'ai ajouté le magnifique méli-mélo de ruban d'organdi. Tout est assorti dans les mêmes couleurs, on retrouve Beguin Bleu, Généreux Pamplemousse, Limonade à la limette, Narcisse Délice et Horizon de Bruyère.Je vous propose maintenant de découvrir d'autres créations vers le Blog de Candy ou si le lien ne fonctionne pas, voici la liste de toutes celles qui participent à ce blog hop:






2 commentaires: