mardi 22 mars 2022

Atelier créatif avec les enfants

 Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je voulais vous partager un atelier réalisé avec des enfants d'élémentaire...

Voilà le modèle que je leur avais proposé , un bloc note avec calendrier :


                                                                                                                                                                                                                                                                                     
Voici leurs créations, le pliage en chevalet est très facile, ils ont utilisé le coupe-papier avec moi.
Puis la presse pour tous les découpages. L'atelier a pris 2 heures pour 8 enfants garçons et filles !

Ils étaient très contents de pouvoir couper et créer sans prendre crayon, règles et ciseaux comme à l'école .

Tous les papiers, tampons et poinçons sont de Stampin'Up !

Bien-sûr, ils m'ont dit de revenir aux prochaines vacances !
Ce sera avec grand plaisir !

Auriez-vous une idée d'atelier que je puisse leur proposer ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire