vendredi 23 avril 2021

Technique du Batik

 Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une vidéo d'une des nombreuses techniques utilisées au Scrapbooking !

Je vous posterai régulièrement ces techniques utiles pour les fonds de pages, cartes ou pour tous types de créations .

Voilà mon projet :



Je vous donne mon lien vers la vidéo sur ma chaîne You tube Nathalie Ménagé:  https://youtu.be/AG1W2M4Ness

Pour réaliser cette page, il vous faudra:
    • Une photo 10x15 cm matée avec un rectangle Feuillage Sauvage de 10,5x15,5cm    
    • Une bande de Doux Suède de 7x29,7cm                                                                      
    • Un rectangle Ivoire de 21x13cm                                                                                   
    •       Un rectangle Brune Dune de 4,5x10,5cm tamponné d'une herbe verticale et du message du set de tampon L'instant présent (ref 154666)                            
    • Une chute de papier Juste Jade tamponné " C'est ta journée"                                      
    •       Feuilles tamponnées et découpées du set Emotions effeuillées (ref 153088 et152714)      Encres Riche raisin, Feuillage sauvage et vert jardin                                                  
    •        Chute de papier Velin                                                                                                                                                            

Vous trouverez tout ce matériel sur ma boutique en ligne :
 https://www.stampinup.fr?demoid=5025166
          ainsi que le coupe-papier ref 152392 et la machine de découpe et de gaufrage ref 149653.


Je reste disponible pour toutes vos questions sur Nathscrapette@free.fr ou au 06.19.14.37.09

A bientôt





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire