lundi 15 mars 2021

Tutoriel du panier boîtes à déplier

 Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour tous vos commentaires sur Facebook, ils m'ont fait très plaisir !

Vous avez été très nombreux à me demander le tutoriel de mon panier de Pâques. 

Le voilà !


Vous aurez besoin de :

- 3 rectangles papiers cartonnés Blancs de 21x17 cm

- 1 rectangle Juste Jade de 15,75 x 11,5 cm que j'ai gaufré avec un plioir 3D

- 6 rectangles de papier design Feuillage Infinis de 10,5x5 cm

- 1 bande de papier Juste Jade et 1 de Sous L'écume  de 3x29,7 cm.

- Feuillages avec les tampons Emotions Effeuillées et les poinçons assortis

- 2 aimants

  • Construisez les 3 rectangles suivant le schéma suivant :

Coller seulement les pattes gauches des triangles .

  • Décorer les 2 pans de 5,5 cm avec le papier design. 
  • Gaufrer le rectangle Juste Jade et plier dans le sens de la longueur à 5,25 cm et 10,50  cm. Le rectangle est plié en 3 parties égales.
    • Coller 1 aimant au centre d'un côté ( de 11,5 cm)  à 3 cm du bord 
    • Coller ensuite dessus les triangles par leurs bases de 5cm (le côté non décoré )


  • Découper une bordure sur la bande Juste Jade , coller ensuite cette dernière sur la bande Sous l'écume en introduisant à une des extrémités le 2ème aimant.
  • Coller un côté de la bande sur le panier . L'autre côté est aimanté !
  • Coller les feuillages sur le triangle du milieu uniquement et en 3D pour ne pas gêner la fermeture du panier.
Plus qu'à le garnir !

    J'espère que mon tuto est clair. Si vous avez besoin d'explications supplémentaires n'hésitez-pas à me les poser ici ou sur Nathscrapette@free.fr

Vous pouvez commandez tout le matériel nécessaire sur ma boutique en ligne : Ma boutique

Merci encore à toutes pour votre enthousiasme !

Bon Scrap

A bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire